• All pages

Témoignages

Témoignages suite au séminaire des 28 et 29 janvier 2017: Des luttes existentielles à la paix intérieure

Chère Karin,

Rarement je me suis sentie pareillement emportée dans cet "Univers", le nôtre, le mien, celui qui appelle mon âme du plus profond de son incarnation, avec pareils délicatesse, enthousiasme et amour.
La première fois que j'ai écouté Grégory (video YouTube), je suis restée silencieuse, émue, sidérée. Je venais d'entendre, mis en mots, ce que "je" savais profondément, sans avoir su le nommer en verbes d'ici. 
Durant tout ce séminaire, j'ai été prise par cette soif quasi inextinguible d'entendre résonner en moi les propos de Grégory comme des chants inspirés, de voir des schémas simples et vivants, des gestes évocateurs, comme sa grande main qui s'envole dans les airs, nous invitant à nous élever hors de notre condition humaine pour planer et goûter au Grand Tout. Et c'est ainsi que je me suis endormie le soir venu, en douce sérénité et profonde conscience, emplie de joyaux parmi les plus précieux. 
Je me réjouis de vous retrouver, toi celle par qui la rencontre a été possible. Merci de  ta délicate, généreuse et souriante présence. Que de cadeaux !! ... et volontiers encore. Gratitude 

Sylvie


« Merci Karin de nous permettre de vivre ces si beaux moments! Merci Gregory d’être qui tu es. Au-delà des mots, ta vibration, ton Amour, ta présence permet une élévation et une levée des voiles puissantes et intenses. 
Merci! Avec toute ma gratitude! »
S.P.


Bonjour Karin,

Un grand merci d’avoir organisé la rencontre avec Gregory!
… comme tu l’as vu, je me suis inscrite pour le stage sur la voie/voix. Je me réjouis beaucoup de continuer à cheminer avec vous.
Suite à son séminaire j’ai été inspirée de faire un petit montage en musique que j’ai publié sur ma page Facebook.
Ce montage je l’avais réalisé sur papier il y a env. 10 ans et là, il me semble tellement d’actualité par rapport aux propos de Gregory que j’avais envie de le remettre en lumière (et musique! :))

Question témoignage :
Un grand merci, c’est impressionnant toute la palette de ressentis au cours de ces quelques heures partagées. Et concrètement : Recevoir (enfin) un nouvel éclairage professionnel après des mois d’incertitudes. Trouver (enfin) un stage avec des super dates dans une bonne entreprise pour mon fils, le tout mis en place très simplement. 
… et le réveil de l’envie de créer, de jouer, de rire!
… merci la vie
Au plaisir de continuer avec vous!
Aline


« Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes »
d’Antoine Blanc.

J’ai vécu un moment de pur bonheur qui m’est allé droit au cœur. 
Je t’embrasse
Martine GC


Merci encore pour ce beau séminaire à Buchillon. C’est du haut vol… Cela arrive à point… 
J.B.


Chère Karin,

Un immense merci pour ce séminaire unique, dont la portée va bien au-delà de mon imagination, qui, fort heureusement cette fois, ne peut prétendre à la préséance sur mon coeur.
Gregory est d’abord une Présence, directe, puissante, profonde et douce à la fois, puis viennent les mots, précis, incisifs, sans détours, sans complaisance tout en étant aimants et bienveillants…. Alors il nous invite à oser être, à entrer dans la danse qui unit en soi tous les éléments avant de les laisser s'effacer pour entendre, enfin, le son universel.
Gratitude à Karin pour sa poésie et son accueil enveloppant, à Nathalie pour avoir ouvert les portes de l’Auberge des Grands Bois à ce magnifique séminaire, et à tous les participants qui ont choisi de partager ce moment.
Frédérique

 

Ma lettre d'infos

Liens sociaux

followmefb followmeyt followmelk