• All pages

Témoignages

Témoignages suite au séminaire "Le chant de l'Âme - La voie et la voix" des 30 et 31 mars 2017, Suisse, avec Gregory Mutombo avec Nicolas Luciani

Ma rencontre avec Gregory, c’est passée via une amie qui m’en a parlé il y a peu de temps, puis visite sur son site et découverte de ses vidéos, j’ai aimé l’ETRE ..... 
M’inscrire à “l’arrache” le mardi pour le stage “Le chant de l’âme” du jeudi et vendredi....
Me voici à la découverte, Waouh, quelle “merveille” ..... Rencontrer une nouvelle famille d’âmes.... le silence intérieur, ma voix.... ma voie....
Son accompagnement et celui de Nicolas ont été “MAGISTRAL” ..... 2 journées de larmes de joie, à l’intérieur cela était “tumulte et colère” quelquefois peurs, et pleurs, le retour à la paix et la sérénité fût là..... L’amour de retour, cœur grand ouvert..... 
C’est l’heure du départ et déjà je me réjouis de la prochaine rencontre .... Merci pour cette belle rencontre dans laquelle je me trouve encore grâce aux sons que je pratique plusieurs fois par jour .... 
Christine


Le Chant de l’âme,
Un séminaire où je me suis mise à nu à travers ma propre voix, en écho à toutes les vôtres où chacun peut se demander s'il avait seulement déjà entendue la sienne tant elle est montée du plus profond de son être Merci infiniment à tous pour cette belle sincérité Gregory, Nicolas et Karin, merci du fond du cœur d’avoir permis à toutes ces vibrations uniques de s’harmoniser.
Frédérique


Merveilleux WE en compagnie de deux hommes très inspirants.
La bienveillance incarnée et l’amour mis dans chaque instant vécu nous ont permis de révéler à nous-même une part nouvelle et si précieuse.
Un immense merci à Grégory et Nicolas qui ont su danser ensemble de manière douce, forte et harmonieuse et nous permettre de les y rejoindre à notre tour.
Plus d’une semaine après, mes cellules résonnent encore de ces vibrations bienfaisantes et je me surprends à redécouvrir des talents auxquels je n’arrivais plus à accéder depuis longtemps.
Merci à eux et à Karin belle tisseuse de cet événement.
Gratitude infinie pour la VIE.
M.-F.


Je décrirais ce séminaire avec Gregory, Nicolas et tout le groupe comme un merveilleux instant en souvenir de l'Unité que nous sommes.
Ce fut l'Expérience de la puissance pharaonique de l'Être véhiculée et révélée dans ce voyage à travers et par la voix, l'expression toute en Puissance, Lumière et Amour de la magnificence de nos âmes, afin de permettre l'accouchement de ce qui Est.
Là nos cellules furent et sont inondée de Joie et de Vie.
Merci à toi Karin et à nous tous pour cette sublime co-création.
☀☀☀ 
D'une cellulaire vibration 
Pascal


Chère Karin,
Mon petit dernier a sombré dans un sommeil profond, après une dernière journée d'école un peu longue. Mon deuxième est en vadrouille, dehors, avec ses amis. 
Ben, mon fils ainé de 18 ans, lui, écoute Michael Jackson à fond !!!, j'entends le son au loin… et, je pense aux lignes de Grégory à son sujet... Mon fils, ressent-il le même alignement chez cet être hors norme. Trouve-t-il un réconfort dans l'instant présent au lieu de s'angoisser pour son avenir et de ruminer sa journée.
Je le souhaite terriblement avec tout mon amour de mère...
Il m'a fallu quelques jours pour me sentir à nouveau ici et maintenant. Et je ne suis pas tout à fait sûr d'être là... enfin, tellement là-bas et tellement ici aussi. Car il y a un avant et un après, la rencontre avec soi.
Je suis passée par tous les tremblements de mon être durant ce magnifique séminaire et il m'a fallu surmonter mes angoisses d'un être si blessé par le non-amour de lui-même qu'il ne se reconnaît même plus dans les blessures de l'autre... l’abîme de l’oubli.
Et puis il y a eu le miracle, toutes ces âmes pareilles à la mienne et unique à la fois, se livrant avec tant de courage, de confiance et de joie, que je ne pouvais passer à côté de cette réalité. Se lever, se redresser, oser se déployer sans peur du jugement, du non-amour, ni de la critique. Juste oser se libérer du carcan d'une armure si lourde à porter et depuis si longtemps. Accompagnée par tant de bienveillance et tant d’amour autour de moi.
La lumière, la transformation, la libération, voici les trois états que je perçois dans le chant de nos âmes réunies et le son qui vibre encore dans mon corps aujourd'hui.
Je ne saurais trop dire MA GRATITUDE à tous ceux qui ont œuvrés pour que cette rencontre se fasse. A vous belle organisatrice, à Nicolas, à tous les guides, tous les êtres en chemin rencontrés, et la belle lumière de Gregory, à son amour pour chacun. Tout cela m’a remplie…
Voilà, je ne pensais pas pouvoir livrer mon témoignage, car c’est dans le silence de mon âme que je me trouve depuis quelques jours.
Je me demandais quels mots du passé iraient se coucher sur le papier pour exprimer, ce qui ne peut l’être avec justesse puisque l’instant le plus parfait est le présent que l’on vit… 
Ah, encore une petite chose, quelqu’un m’a dit au téléphone ce matin : quelque chose à changer dans votre voix… ;o) 
Avec Amour et Gratitude.
CorYnne 


Bonjour Karin,
Depuis le séminaire sur la voix et la voie je sens une différence, quelque chose s'est mis en place au niveau de l'abdomen, c'est plus ample, plus vivant. 
La communication verbale me semble plus fluide. Ce n'est pas facile à décrire.
C'est une bonne idée de récolter les témoignages.
Lydie.


Un moment intense de partage, d’Amour, de découvertes, d’humilité et de Joie! Un moment où la phrase: « il n’y a de rencontre qu’avec soi-même » a vraiment pris tout son sens pour moi!!! Quelle émotion! Quelle beauté! 
Toute ma gratitude!! Merci à toi Karin, au merveilleux Gregory, au génial Nicolas et à tous les participants!!
Shireen


Un stage très confrontant… être vraiment face à soi, face à ses tripes. Il ne m’a pas été possible de tout comprendre, de tout intégrer pendant le stage, mais le stage continue … après. Et actuellement, dans mon quotidien, quand je m’apprête à penser, dire ou faire quelque chose qui risquerait de ne pas me servir, mais dont je ne me rends pas compte sur l’instant, j’entends des phrases, des mots de Grégory qui me traversent et… stop... changement de film. La présence de Grégory a autant d’impact que ce qu’il dit. Je n’ai jamais vécu ça auparavant. Et dans mon expérience, tous les stages que j’ai faits jusqu’ici étaient une montée d’adrénaline, j’étais au top en rentrant chez moi et dans les jours qui suivaient « le soufflé retombait ». Cette fois, il n’en est rien… comme je l’ai dit, le stage se continue, jour après jour, avec la même force.
Encore un grand merci à Gregory pour son apport, merci à Karin pour l’organisation et merci à moi de m’être attiré cela.
Cordialement 
Michelle


J'ai une fois de plus été époustouflée par tout ce qui s'est montré, tout ce qui a été entendu et vécu au cours de ces deux jours. Je constate qu'il n'est pas facile de mettre des mots sur des vibrations, des sons, des sensations. Dans cette expérience, il y a quelque chose de l'ordre de l'indicible, de l'inexplicable. Comment expliquer la simplicité, la majesté, la grandeur, l'infinie douceur, l'évidence, la beauté, la puissance, l'émerveillement vécus et partagés avec 60 autres personnes qui me sont inconnues, mais que j'ai pourtant reconnu et grâce auxquelles je me suis entendue? 
L'écho de ces deux jours résonne encore en moi et m'accompagne dans ma voie.
Avec toute ma tendresse.
Noélie


Retrouver ma voix intérieure a été pour moi un moment précieux, j'ai ressenti tout mon potentiel et ma force vitale.
Les échanges vibratoires de nos voix en résonance avec le travail d'une personne étaient d'une grande puissance. Cela m'a permis d'encore mieux sentir cet espace intérieur qui ne demande qu'à vivre en vibration avec qui je suis.
Merci à Gregory et Nicolas qui ont su réveiller et révéler l'importance de cet alignement intérieur. Ceci me permet de ne plus trop me faire happer par l'extérieur si attirant ou du moins de devenir plus consciente de ce qui m'entraine vers ce que l'autre me révèle de moi-même!
J'ouvre ma voix du cœur pour dire merci à  la vie qui m'habite depuis toujours, mais que je n'écoutais pas pleinement. Ce stage était une des clés pour ouvrir la porte de cette voie intime si merveilleuse.
Merci Karin encore une fois pour l'opportunité que tu nous offres.
Andrienne

 

Ma lettre d'infos

Liens sociaux

followmefb followmeyt followmelk