• All pages

Témoignages

Témoignages suite au séminaires avec Nassrine Reza, printemps 2018

Bonjour Karin et tout d’abord merci pour toute cette organisation et ton travail derrière ce que nous avons pu vivre dans ce lieu de l’Aubier qui est vraiment très agréable, confortable et chaleureux.

L’approche de Nassrine est bien particulière dans l’univers de ceux qui ont la capacité de s’adresser à nous depuis ce que j’appelle la Vastitude que nous sommes chacun (mais que souvent nous contactons plutôt en arrière-plan de notre facette humaine). 

Cette simplicité et joie de l’Être se retrouvent chez tous ceux-là (que je qualifie de « privilégiés » ) mais Nassrine nous embarque par sa fraîcheur, son rire, sa capacité à démystifier nos programmes, avec une simplicité d’explications désopilantes pour nos repères mentaux, et nous ramène à l’espace de l’enfant connecté en nous, au-delà de tous les conditionnements, juste pour danser la vie, s’y amuser en toute autonomie intérieure … un lutin espiègle, tendre, au regard empli de compassion…Elle semble toujours nous dire « viens, on va s’amuser ! » et c’est ce que l’on fait durant le stage ! Puis de retour dans le quotidien, on essaye de continuer à s’amuser en n’oubliant pas tout ce qui nous a été transmis. Mais bon, là aussi, "on s’en fout" et on danse et on surfe…

Merci d’avoir contribué à créer cet espace ;o)

Nous reviendrons volontiers en Suisse pour d’autres aventures...

Chaleureusement

Odile Marie


Vivre, c’est encore plus facile!

Ce stage m’a amené à vivre l’expérience que la vie est la chose la plus naturelle qui soit.  Et s’amuser est toujours à notre portée sans rien avoir à forcer quels que soient les événements. Merci Nassrine! »

Véronique


MAGNIFIQUE ! 

Voilà mon témoignage... langage photo oblige...

temoignagesmai18 1

Merci pour TOUT Karin. 

Nicolas


Bonjour Karin,

Je tenais encore une fois à te remercier pour cette retraite exceptionnelle dans un endroit magique avec des personnes formidables.

Je viens de faire une réservation pour retourner à l'Aubier avec ma femme cet été :-)

Concernant les résultats que j'ai obtenus suite à cette retraite (j'avais très peu d'attentes, puisque j'avais déjà quasiment abandonné l'idée de guérir avant de venir).

J'ai pris 3 kg en une semaine !!!!! YES !!!!

Cela fait 7 ans que je perdais régulièrement du poids sans jamais reprendre le moindre kilo. (J’avais perdu plus de 15 kg depuis le déclenchement de la maladie).

Et surtout !!! Depuis la retraite je vis UN JOUR A LA FOIS et ça c'est MAGIQUE !

MERCI MERCI MERCI Karin, Nassrine et tout le groupe... moi-y-compris :-)

Serge


Karin, 

Merci pour tout ! La retraite et le lieu étaient extraordinaires..

Un matin j'ai pris cette photo

temoignagesmai18 2

Coen


Bonjour merveilleux Bonus ;-)

Tout d’abord MERCI du fond du cœur pour cette magnifique semaine, pour ton organisation et ta présence, TOUT était parfait !

Je te souhaite un bel été et me réjouis de partager de nouvelles aventures avec toi

Je t’embrasse fort.

Laurence


Bonsoir Karin,

Plaisir de partager mon expérience !

Quand j’ai réalisé qu'une de mes qualités conditionnées préférées et que Nasrinne l'écrivit au tableau :

VOLONTE = STRESS

La volonté de faire mieux, de tenir le coup, d’aller jusqu’au bout, de souffrir malgré tout, d’être toujours en très bonne santé….

AÏE ! OUPS ! LA CLAC ! ELECTROCHOQUEE ! 

Mon cerveau s’affole, çà part dans tous les sens là-haut, déduction : très volontaire = très stressée = ultra conditionnée =……mon pauvre corps…..ma pauvre équipe…

STOP ! Je n’en veux plus ! Je n’en peux plus ! Je dépose ces altères chargées, si lourdes, si encombrantes, puis mon corps se relâche, se détend, se dégonfle … ce rien, ce vide qui me faisait si peur, et qui jour après jour commence à me plaire !

Maintenant çà pleure, çà ris, çà cours, çà fout rien, çà n’a pas envie de parler, çà danse, çà déprime, çà râle, çà mange de tout, ça ne souris pas, …

çà vit ce qui est, car tout est  si PARFAIT !

Merci Nassrine de ton partage 

Merci Karin de l’organisation 

Valérie

Ma lettre d'infos

Liens sociaux

followmefb followmeyt followmelk